Profession de foi des candidats CHANGEMENT CITOYEN
Citoyens, réveillons-nous ! Nous avons aujourd'hui une opportunité unique de faire entendre notre voix par l'intermédiaire de nos représentants. Il est temps d'agir ! Nous refusons de subir le jeu désastreux entre le Front Populaire et le RN qui risquent de se partager l'hémicycle de l'Assemblée nationale.
Nous ne voulons ni des extrêmes, ni de la macronie arrogante.
Au contraire des autres partis, nous ne faisons aucune promesse que nous ne pourrions tenir, mais nous nous battrons de toutes nos forces, pour une France plus démocratique, pour la liberté d'entreprendre , pour la préservation de notre environnement et pour anticiper les conséquences des dérèglements climatiques, bref, pour améliorer le quotidien de chacun.
Rejoignez-nous et devenez acteurs du CHANGEMENT
pour un avenir que vous prendrez en main !
J’ai 28 ans, maman d’une petite fille de 7 ans et je suis employée de restauration. Je me présente à cette élection législative pour porter un message qui n’est évoqué par aucun des «grands candidats» :
La protection et l’éducation des enfants doit-être une priorité et particulièrement les enfants pris en charge par l’Aide Sociale à l’Enfance (A.S.E).