Nous nous mobilisons résolument pour redonner à notre pays de naissance ou d’adoption l’espoir et l’envie d’aller de l’avant dans la confiance et l’unité. Loin du déni et de la sourde oreille systématique quant aux difficultés des plus faibles, des plus vulnérables, des plus souffrants, France rurale et citadine, d’en bas et d’en haut, d’ici et d’ailleurs, nous sommes arrivés à la conclusion que ça doit changer.
L’état des lieux est sans appel.
Les voies d’eau s’accumulent et on entend le bois craquer : le navire France prend l’eau de toutes parts.
Tant en France qu’à l’étranger, le temps est au changement, au véritable engagement, c’est-à-dire à l’action.
Pour la plupart déçus de divers partis et résignés à l’abstention, nous avons décidé de créer le mouvement qui concrétisera et réalisera nos aspirations et nos espérances.
On ne se plaindra plus, On se prend en charge, On se bouge.
En véritables patriotes,
Nous nous mobilisons résolument pour redonner à notre pays de naissance ou d’adoption l’espoir et l’envie d’aller de l’avant dans la confiance et l’unité.
Loin du déni et de la sourde oreille systématique quant aux difficultés des plus faibles, des plus vulnérables, des plus souffrants, France rurale et citadine, d’en bas et d’en haut, d’ici et d’ailleurs, nous sommes arrivés à la conclusion que ça doit changer.
Pour nos enfants et les générations futures, nous voulons construire, alors nous faisons le nécessaire et nous nous engageons. Nous souhaitons aux grandes nations africaines partenaires et à leurs peuples dont nous sommes issus ce que nous souhaitons pour la France : être libres et souverains sur leurs terres, protéger leurs Histoire, Civilisation et Culture, pouvoir se développer pour le bien de leur population et la grandeur de leurs pays. Nous nous prenons en main, nous décidons d’avancer ensemble, d’agir dans chaque ville, département, région.
Nous voulons changer ce qui mérite de l’être. Concrètement, sans complexe ni tabou, dans le respect de tous et la légalité.
Nous voulons redonner vie à ce qui doit l’être.
Mais nous ne pourrons réussir sans vous.
Venez soutenir notre action et redonner à notre pays cet espoir et cette joie de vivre, cette dignité dont il a besoin pour se réaliser.
Vous, adhérents de CHANGEMENT CITOYEN !
Vous, donateurs de CHANGEMENT CITOYEN !
Vous, amis et sympathisants de CHANGEMENT CITOYEN !
Français, Françaises de toute la France, d’ailleurs et de plus loin, nous vous invitons à nous rejoindre.
Claire AYMES,
Présidente de CHANGEMENT CITOYEN
ET Claire LIBAM, Adrien AYMES, Pascal DONASCIMENTO, Christian KOUENI, Yves MBELLA, Egor MUSHKIN, Mickael TRAORE.