Profession de foi des candidats CHANGEMENT CITOYEN

Citoyens, réveillons-nous ! Nous avons aujourd'hui une opportunité unique de faire entendre notre voix par l'intermédiaire de nos représentants. Il est temps d'agir ! Nous refusons de subir le jeu désastreux entre le Front Populaire et le RN qui risquent de se partager l'hémicycle de l'Assemblée nationale.

Nous ne voulons ni des extrêmes, ni de la macronie arrogante.

Au contraire des autres partis, nous ne faisons aucune promesse que nous ne pourrions tenir, mais nous nous battrons de toutes nos forces, pour une France plus démocratique, pour la liberté d'entreprendre , pour la préservation de notre environnement et pour anticiper les conséquences des dérèglements climatiques, bref, pour améliorer le quotidien de chacun.

Rejoignez-nous et devenez acteurs du CHANGEMENT
pour un avenir que vous prendrez en main !

 

La manipulation systématique de l’opinion publique ne cache plus la vérité. STOPPEZ LA FRANÇAFRIQUE
ET VOUS STOPPEREZ L’IMMIGRATION AFRICAINE

Les élites, les gouvernements successifs et les grandes entreprises françaises ne veulent surtout pas que vous le sachiez.
J’ai alerté lors des législatives de 2022. Uniquement soutenu dans ce sens par M. Jean Lassalle.
Quelques hommes politiques abordent désormais, opportunément, le sujet depuis.

On ne peut traiter les conséquences sans identifier les causes : la Françafrique est la source de l’immigration africaine

La Françafrique est un système mafieux de super prédation qui est directement à l’origine de l’immigration africaine en France.

L’intérêt immédiat de la France réside dans:
1. le retrait total de toutes ses troupes, surtout Barkhane et Takuba du sol africain

2. la suppression pure et simple de la monnaie nazie « le franc CFA »

3. la souveraineté des États d’Afrique francophone, débarrassés des régimes dictatoriaux françafricains et des ONG se présentant comme humanitaires alors qu’elles se livrent à des activités d’espionnage et de trafics divers.

4. le respect de la civilisation et de la culture endogène ainsi qu’une restitution sans condition des œuvres africaines volées.