A toutes et tous, un peu de courage politique, que diantre !
Les jeux vidéo et les représentations graphiques ou cinématographiques qui banalisent diverses violences et meurtres ne suffisent plus.Sollicités et inondés malgré eux, les enfants ne distinguent plus vraiment la frontière entre la réalité et l’imaginaire, les jeux plus ou moins pervers et la morale.
Il fallait un programme dédié issu d’on ne sait quel esprit. Le programme EVARS
Qu’est-ce que EVARS Espace Vie Affective Relationnelle et Sexuelle :
L’école, à l’origine destinée à élever et libérer les esprits en vulgarisant l’instruction et la connaissance est devenue extrêmement dangereuse pour nos enfants. On n’y enseigne plus la morale, le civisme, le savoir-vivre en société et l’amour de la patrie.
Il y a plutôt urgence à initier les enfants et à les encourager à des pratiques sexuelles parfois contre nature selon les normes d’une nouvelle société.
Une abomination qui se réalise sous nos yeux, sous le contrôle et l’approbation de l’OMS, et cela à l’école !!!
Dans un système éducatif obligatoire , temple des apprentissages des compétences!
Il n’y a là aucun enseignement fondamental.
Mais il s’agit bien de leur voler leur innocence et leur enfance, de les pervertir dès le plus jeune âge, de leur inculquer la soumission la plus totale à diverses autorités.
Une perversion à grande échelle qui se répand à la vitesse grand V.
Parler à de tous jeunes enfants d’homosexualité, d’identité de genre (et leur apprendre ainsi que leur réalité biologique peut être modifiée) comme s’il s’agissait d’un jeu, d’un jeu dans lesquels, à partir de 7 ans, il serait normal de partager des contenus de leurs corps nus avec l’entourage.
En restant indécis et sans réaction, nous les mettons à la merci d’idéologues qui vont en faire des êtres désaxés, opérés à tort et à travers, voire stérilisés dans un déni de la vérité qui va les laisser complètement perdus pour le reste de leur existence dans une société qui est, elle, bien réelle.
Autre danger potentiel dans ce domaine qui ne doit absolument pas être toléré.
Notre quotidien est désormais envahi d’images de synthèse ou clonées diffusés partout.
Tout devient possible aujourd'hui avec l’intelligence artificielle qui s’immisce dans notre existence avec toutes les suites dramatiques imaginables.
Ce qui s’est passé à BETHARRAM est un massacre. Un massacre de masse. Un génocide spirituel et mental. Révoltant et inacceptable.
Là aussi, les femmes et hommes politiques doivent rigoureusement agir avec tous les moyens mis à leur disposition.
Ce n’est pas à l’Église à rendre quelque justice que ce soit.
La vraie Justice doit être rendue dans les Tribunaux avec des sanctions visibles à la clé.
Nous le devons aux victimes passées, présentes et futures car il nous incombe aussi anticiper et prévenir les crimes semblables à venir.
Faudra t-il marcher sur Matignon pour être entendus? Beaucoup y songent.
Dans un Etat failli, laxiste ou complice, j’en appelle aux Parents et Grands-Parents.
La situation est très grave.
Il n’appartient pas aux directeurs d’école ni aux enseignants, ni aux femmes et hommes politiques d’éduquer nos enfants à une sexualité quelle qu’elle soit, non seulement inappropriée à leur âge, et surtout pas débridée, dans une inversion des mœurs déviante.
Nous sommes responsables de l’enfance, de la quiétude et de l’humanité de nos enfants.
Nous devons les préserver de la pornographie et des déviances qui ne sont ni de leur culture ni de leur âge.
Nous devons nous battre contre cette abomination.
Il nous appartient de veiller, surveiller ce qui se passe à l’école, exiger de connaître les contenus des cours EVARS et de pouvoir y soustraire son enfant, si nous le désirons.
Claire AYMES, Présidente CHANGEMENT CITOYEN