Remplis d’une innocence qui radoucie nos cœurs, à des lieux du monde stressant des adultes, tenant la main de papa ou de maman en s’émerveillant d’un regard simple, naturel et non belliqueux, nos enfants sont emportés par la folie d’une caste destructrice.
Loin de s’imaginer qu’un jour, après tant de décennies passées à lutter contre les idioties, contre la médiocrité, contre la perversité, nous nous retrouvions face à un ennemi issu de nos rangs.
Comment se douter qu’un jour, nous allions voir ce qui a de plus précieux à nos yeux subir les attaques d’une idéologie perfide. Face à l’incompréhension d’appliquer le programme EVARS, face à l’incompréhension même d’avoir créé un tel programme, nous ne pouvons qu’être révolté ! Que de dégoût pour ceux qui sous couvert de la démocratie, de la laïcité, de la santé et de la sécurité, propagent au sein même des familles par l’intermédiaire de nos enfants, une folie sortie tout droit de l’enfer ! Que cherchent-ils à faire à mettant nos enfants face à l’incompréhensible, face à la débauche organisée par des êtres dont les mœurs font la honte de notre pays ? Que penser d’une civilisation qui s’en prend à ses propres enfants, qui s’en prend à ceux qui feront le futur de notre monde ?
Nous pouvons imaginer la chair de nos chairs prise dans une perdition psychique, ne comprenant plus ce qui est bon et ce qui est mauvais, ne sachant plus faire la différence entre le bien et le mal. Après avoir détruit les relations sociales, la famille, l’individu, maintenant ils détruisent nos enfants. Détruisent-ils les leurs, si leurs mœurs leurs permettent d’en avoir dans une relation normale ?
Où se trouve la dignité, les paroles moralisatrices, la pudicité qui vise à protéger les corps, la fierté d’être civilisé ?
Ne laissons pas nos enfants subir l’impensable, ne les laissons pas aux mains de ces fourbes qui se réjouissent de notre malheur pour assouvir leur plan destructeur. Rejoignez-nous, ensemble nous serons plus fort pour résister !
Alain CARO, Secrétaire Général CHANGEMENT CITOYEN