Un Niger déterminé croule sous les sanctions des la France, de l’Union européenne et de leurs petites mains, l’Union africaine et la Cédéao….
Le Mali, le Burkina-Faso, la Guinée Conakry, la Mauritanie ...lui apportent aide et soutien, menaçant de faire exploser la Cédéao.
Nous n’avons jamais cessé de dénoncer et de conseiller. Aujourdhui, 1er Août 2023, les revendications du peuple nigérien rejoignent la profession de foi de notre présidente pour les dernières législatives.
Nous avons désormais sous les yeux du monde entier les conséquences prévus et prévisibles des crimes, du dédain et de l’arrogance.
PROFESSION DE FOI ÉLECTIONS LEGISLATIVES 2022 EN FRANCE 2è Circonscription du Tarn-et-Garonne de Claire AYMES, 64 ans (suppléant : Alain CARO)
Présidente de l’association Coeurs Battants pour la sensibilisation aux gestes qui sauvent et l’installation de défibrillateurs dans les communes rurales démunies
Porte-parole du CAVAD (Collectif Actions pour les Victimes Anonymes du Dakar)
Les élites, les gouvernements successifs et les grandes entreprises françaises ne veulent surtout pas que vous le sachiez.
J’ose vous le dire :
On ne peut impunément:
Nier le droit à l’existence d’un peuple,
Nier son droit à sa souveraineté et à sa propre défense : en installant des forces d’occupation Nier son droit à sa propre monnaie : en imposant une monnaie nazie, le franc CFA, émise par la Banque de France
Nier son droit à sa propre politique intérieure et étrangère : en imposant des dictateurs aux ordres de la France
Nier sa culture : en organisant une domination culturelle basée sur la disparition programmée des langues et civilisations locales
La Françafrique n’est pas l’oeuvre de toute la France.
C’est l’oeuvre d’une minorité de Français et d’une minorité d’Africains, tous complices dans l’exploitation abusive des richesses naturelles du continent africain, sans aucun égard, ni pour la vie humaine, ni pour la nature.
La Françafrique est un système mafieux de super prédation qui est directement à l’origine de l’immigration africaine en France.
Ce système tue directement en Afrique par les guerres et famines organisées. Ce système génère des clivages communautaires, installe déstabilisation sociale et haine raciale partout. En France aussi.
Confrontés à la fuite et à l’exil, les populations africaines suivent alors, logiquement, la route des matières premières. Il est devenu difficile et anxiogène de venir et de vivre en France, aujourd’hui, autant pour les nouveaux venus africains que pour les couples bi-nationaux. Les Africains francophones ne revendiquent que le droit de vivre en paix et en dignité sur leurs terres.
Le(la) député que vous allez élire représentera la Nation.
Comme élu, il/elle vote les lois, contrôle et examine l'action du gouvernement. Au titre de ce contrôle, le député peut et doit interroger le Gouvernement sur son action et demander des comptes, en votre nom.
La Député sortante l’a t- elle fait, concernant cette situation cachée qui fait aujourd’hui de la France un pays honni et déclassé, chassé honteusement du continent africain ?
Nous devons et nous pouvons, ensemble, mettre un terme à ces relations iniques si nous voulons cesser de subir les contre-coups des injustices persistantes.
Ne serait-ce que pour survivre.
Car les victimes de ce système, révoltés, se lèvent et sont décidés à changer la donne. Informez-vous ailleurs que dans les médias officiels. Vous serez attérés.
Française, Français de France, vous devez savoir qu’une crise d’une rare violence vous est cachée et que nous allons en payer le prix.
Le système ne fonctionne jusqu’à présent que parce qu’une seule partie subit la contrainte induite en Afrique francophone. Mais cela ne passe plus. 2 exemples :
Lorsque ces 14 pays d’Afrique francophone se débarrasseront du franc CFA, 20 % du budget français sera à trouver.
Lorsque le Mali aura éjecté la France du Sahel, le système énergétique français sera entièrement à remanier...et ce n’est pas fini!
Pensez-y.
Le silence des gens de bien est le meilleur allié de la perversité des mauvaises gens. Personne ne peut vouloir combattre l’injustice, protéger sa belle région, préserver son authenticité politique, sociale et culturelle et ne rien vouloir comprendre à la prédation néo-coloniale qui génère son quotidien, car celui-ci a un prix: l’arrivée forcée d’êtres humains privés de leur vie, de leur humanité et d’un avenir.
Il est désormais urgent et vital pour la France de sortir de la dépendance du système criminel et déshumanisant de la Françafrique.
Il est désormais urgent et vital d’être honnêtes et lucides.
Le pillage institutionnel de la France en Afrique francophone a un prix qui induit directement l’immigration forcée et entretenue des populations africaines. Laquelle immigration permet de faire pression sur le salariat français tout en détournant une colère légitime.
Les élites, les gouvernements successifs et les grandes entreprises françaises ne veulent surtout pas que vous le sachiez. Maintenant vous le savez.
Il vous suffit d’envoyer à l’Assemblée Nationale des femmes et des hommes comme moi, sincères et courageux, qui feront ce pourquoi ils sont élus : défendre les intérêts de leurs électeurs et partant, de la nation.
L’intérêt immédiat de la France est dans:
1) le retrait total de toutes ses troupes, dont Barkhane et Takuba du sol africain 2) la suppression pure et simple de la monnaie nazie franc CFA
3) la souveraineté des Etats d’Afrique francophone, débarrassés des régimes dictatoriaux françafricains.
4) le respect de la civilisation et de la culture endogène ainsi qu’une restitution sans condition des œuvres africaines volées.
Et si vous m’accordez vos suffrages, j’oeuvrerai dans le sens du respect des aspirations légitimes de tous, à l’émergence de relations équitables et consensuels dans le respect mutuel de nos peuples et des personnes et surtout, d’un renouveau loin du racisme institutionnalisé et du néocolonialisme.
Je m’y engage !
En finir avec la Françafrique,
c’est en finir avec l’immigration d’Afrique
Claire AYMES, Présidente CHANGEMENT CITOYEN
CHANGEMENT CITOYEN, mouvement patriote et humaniste reprend à son compte cet appel à une responsabilité et à une lucidité politique à laquelle la France ne peut désormais plus échapper. Rejoignez-nous, adhérez !