Le système de propagande occidental ne change pas, il reste le même que cela soit pour l’Ukraine ou le Niger, la même façon de procéder.

Les USA utilise l’OTAN pour arriver à leurs fins en Ukraine, le gouvernement français utilise la CEDEAO pour arriver aux siens au Niger.

Ignorant l’existence même de la CEDEAO avant le coup d’état du Niger, nous, peuple français avons bien compris les projets de notre caste dirigeante, celle qui mène depuis des générations une colonisation extérieure et intérieure (le pillage systématique des matières premières). Comment aurions-nous pu croire qu’au nom de la paix, ils auraient (nos dirigeants) respecté le choix de tout un pays ? Ils nous prennent vraiment pour des idiots. Mais ne le sont-ils pas plus que nous, croyant qu’une nouvelle fois nous goberions leur discours d’ambassadeur de la paix ? Paix, que son nom est repris mainte fois pour assouvir les peuples, nous compris ! Que ne fait-on pas avec les mots « paix et sécurité » ….

A en croire nos élites, les nigériens sont des sanguinaires prompts à la guerre et à s’allier avec la maffia russe qu’il faut remettre sur le droit chemin au nom de la démocratie ! Nous n’osons penser aux pays membres de la CEDEAO, qui avec on ne sait quels arrangements, sont devenus au détriment de leur population les larbins de l’occident terroriste.

Le peuple français n’est pas un voleur de poules ni d’uranium, il est comme la majorité des pays africains, volé, spolié de ses terres. Nous ne croyons plus aux mensonges, nous découvrons chaque jour la vérité de ce que notre gouvernement, sous-fifre des lobbies, fait subir aux peuples africains. Nous ne pouvons plus tolérer ce genre de comportement à la tête de notre patrie. Nous soutenons le peuple nigérien dans son choix de vie. Nous resterons fidèles à l’amitié qui nous a toujours uni, et si le Niger ne veut plus de rapport avec nous, nous le comprendrons. Mais en attendant, toi peuple nigérien qui aime ton pays, changes-le !

Alain CARO - Secrétaire Général Claire CHANGEMENT CITOYEN