Les enfants de Mme Michelle NDO, de nationalité camerounaise, RICHIE et NORELISSE lui ont été abusivement enlevés. Elle n’a cessé de dénoncer la situation depuis 2023. Ont suivi des violences psychologiques, physiques et policières.
Ci dessous le témoignage glaçant.
Michelle NDO Case: Abusive Child Placement in France – A Cry for Justice!
Le cas de Mme Michelle NDO n’est pas isolé. Des témoignages terribles mettent en lumière un comportement récurrent, mainte fois dénoncé, de l’Aide Sociale à l’Enfance. Les autorités françaises semblent avoir délégué la protection des enfants à des tiers qui en abusent. Il s’agit là d’une situation extrêmement grave dont tous les hommes politiques dignes de ce nom devraient se saisir, pour le bien de la société.
Enfants Français et non-Français sont concernés. Enfants Noirs, Arabes et Blancs sont concernés. Nous sommes tous concernés et personne n’est à l’abri.
Détourner les yeux et se taire est de fait, criminel et complice. Nous ne pouvons continuer de tolérer qu'on s'attaque impunément à des personnes vulnérables et de causer ainsi des traumatismes psychologiques et/ou physiques indélébiles à des enfants innocents.
Mis au courant en septembre 2024, CHANGEMENT CITOYEN a interpelé l’Ambassade du Cameroun et sollicité l’intervention de la première dame du Cameroun. CHANGEMENT CITOYEN estime qu’il est du devoir de tous de protéger les enfants quels qu’ils soient, d’où qu’ils soient et de faire preuve de solidarité. Il s’agit de sauver l’avenir non seulement de la société de ce pays mais aussi de sauver ce qui nous reste d’humanité.
CHANGEMENT CITOYEN appelle le plus grand nombre à AGIR, non seulement pour Michelle NDO, RICHIE et NORELISSE, mais pour tous les plus vulnérables.
PARLEZ, INFORMEZ, PARTAGEZ la vidéo jointe pour sensibiliser le plus grand nombre.
Il y va de la survie de 2 enfants et de leur mère.
Cliquer ici pour accéder à sa cagnotte de soutien
Claire AYMES, Présidente CHANGEMENT CITOYEN